c'est parti pour la couleur ! ! !

Et voilà, aprés tous vos encouragements, j'ai commencé la couleur, qu'en pensez vous ?



4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut antoine c'est pierrick c 'est super encore plus jolie en couleur que en noir et blanc je pence qu il faut continuer la couleur sans laisser tomber le noir et blanc mais de toute maniere tous est jolie donc il faut y aller a +++ merci
pierrick

Anonyme a dit…

Super la couleur... J'ai l'impression que tu t'éclates!

Anonyme a dit…

mdr, tu vas rire mais je ne connais plus mon compte sur mon nouveau blog mdr ;-)
sinon ben, je vois que tu avances bien, tu vas encore travailler ce week end dessus
yes ! hate de voir l'évolution
bravo

S-V-H a dit…

I wish I would have the patience to sit down and to do such wonderful art work! C'est merveilleux, Antoine!

Archives du blog