Soutenir l'artiste...

Comme tous les artistes, dessiner me prend du temps, mais c'est avant tout la passion qui me guide... Cependant, je vous offre la possibilité de me soutenir, et ceci de 3 façons différentes:

  • Votre premier soutien, et celui que j'apprécie le plus, est vos commentaires au fil de mes publications. Savoir que vous êtes passés par ici et que vous laissez une trace me touche...

  • Vous pouvez afficher votre soutien en signant le livre d'or. Un petit mot plus officiel qu'un commentaire, ce sera mon collector ;-)

  • Enfin, pour ceux qui le souhaitent, je mets à disposition le bouton Paypal ci-dessous... Vous pouvez me faire un don pour l'un des montants indiqués... Quelque soit le montant, faîtes moi un petit mail pour que je puisse vous remercier en retour.

    Mais à partir de 5.00 €, joignez votre adresse postale au mail et je vous ferai parvenir un lot de 8 cartes postales reproduisant quelques-uns de mes dessins... Vous pouvez d'ailleurs voir la démo de ces cartes dans le film ci-dessous...









    1 EUR
    7.50 EUR
    10 EUR

En tous les cas, merci beaucoup de votre venue, et quelque soit votre soutien, ce sera le bon... A bientôt...


Archives du blog