COMMANDE et TARIFS

Vous pouvez désormais me passer des commandes pour des portraits en noirs et blancs.

Tout d'abord vous devez choisir différentes photos du sujet que vous voulez que je réalise. Je vous le recommande fortement, pour que je puisse choisir celle que je trouverais la plus adaptée à ma technique et à sa réalisation.

Temps d'attente, 2 semaines à 1 mois selon la demande.


Mes tarifs :

  • 1 Personne au format A3 (29.7cm X 42cm) : 90 €

  • 2 Personnes au format de 60 cm X 80 cm (taille approximative selon modèle et mise en page) : 150 €

  • 50 € en plus par personne supplémentaire.

En tant que professionnel déclaré, je vous ferais parvenir également une facture et un certificat d'authenticité.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter : antoine.delesalle1@voila.fr

Ma page Face Book : portraits du monde portraits d'Antoine

Aucun commentaire:

Archives du blog