Serge Gainsbourg

Serge Gainsbourg

En recherchant une belle photo de Serge Gainsbourg, je suis tombé un jour sur le site officiel tenue par Laure Pouliquen, qui a eu la gentillesse de m'autoriser à utiliser cette photo, merci beaucoup à Laure, allez voir son site .... (cliquez ici) http://www.serge-gainsbourg.info/index.htm



Portrait de Serge Gainsbourg, mine graphite

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce très très réussi portrait! Il est magnifique!

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog....A mon tour de te féliciter pour ce portrait vraiment MAGNIFIQUE!!!!!!!Je l'adore!
Julie31

Céline Benand a dit…

Wouaouhhh! Quel travail magnifique! J'ai encore un peu de boulot de mon côté!!! Quelle belle exposition à travers ce blog... bonne continuation! Céline

Anonyme a dit…

Criant de vérité !
Superbe
Ziboux
ABby

Anonyme a dit…

Qu'il est magnifique ce portrait de Gainsbourg!!
tu es vraiment talentueux

bizzz

Monique

Jenny a dit…

Génial le portrait de Gainsbourg, tu l'as vraiment réussi, ton travail est toujours parfait,je te félicite
Bises
Jenny

Anonyme a dit…

bravo bravo /un admirateur secret

Archives du blog