Defunes et Bourvil

Voici un dessin réalisé d'après l'affiche du film "Le Corniaud" , j'ai pensé que commencer l'année avec le rire de ces deux grands messieurs Defunes et Bourvil ne pouvait qu'être sympathique ! ! !

Le Corniaud

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année l'artiste! Que 2008 t'apporte plein d'inspiration, de la santé et de la joie comme celle que tu retranscris dans ce dessin!

Anonyme a dit…

felicitations Antoine pour ce double portrait!!
magnifique!!!

Tous mes voeux de santé bonheur et reussite pour toi ta femme et tes filles

continue à m'eblouir de tes dessins


bizz

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi Antoine.
Pourvu que nos 2 compères nous communiquent leur bonne humeur pour tout 2008.
Très beau dessin
Merci pour cet éclat de rire
Abby

Anonyme a dit…

salut mon pote comme tu vois je regarde ton talent super continu comme ça a+++
pierrick

Archives du blog